Première course en duo


Ben & Len, Bénédicte et Hélène, une équipe de choc sur le papier, mais qui ne s'était encore jamais testée en course à pied.

C'est chose faite depuis le 15 octobre ! Et quoi de mieux pour se "découvrir" sur cette discipline, qu'une course caritative au profit de la recherche contre le cancer du sein ?


Dimanche, nous avons donc enfilé nos t-shirt roses pour nous joindre aux 1598 autres participants à la course organisée par l'association "Les Rubans Roses" au Neubourg (27).


Un petit goût de rentrée des classes pour Béné qui effectuait par la même occasion sa première course officielle. Chaussures neuves aux pieds, playlist du moment en poche, écouteurs prêts à faire feu, motivation en bandoulière, et un peu d'appréhension cachée sous son grand sourire.


Du rythme et de la Zumba pour s'échauffer, un grand soleil pour donner la pêche, et nous étions prêtes à nous élancer pour 5km de course. Un parcours bien sympathique entre ville et campagne, quelques petites côtes, et déjà l'arrivée ! Une course qui nous aura permis de commencer à régler notre duo : rythme de course, mode de communication, meilleures chansons de la playlist, repérage des photographes pour apparaître sous notre meilleur profil...


Bilan pour Ben & Len ? Une belle après-midi, très encourageante pour la suite de notre préparation : nous semblons sur la même longueur d'onde, et si on continue sur cette voie, on devrait plutôt bien s'en sortir, sportivement et humainement !


Bilan pour "Les Rubans Roses" : 1600 participants qui ont permis de reverser 8 000€ au profit de la recherche contre le cancer du sein.





Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents